skylifr

  • 374 views
Friends
Empty
Relationships
Empty

Brouilleur Haute puissance

Afin de lutter contre la menace d'utilisation illégale des téléphones portables dans les prisons, les autorités d'une prison en Inde ont déclaré qu'elles exploraient des moyens ou des technologies efficaces, tels que les brouilleur.M. Mehra a déclaré que lors du test du brouilleur fourni par India Electronics Co., Ltd., il a été constaté que les signaux mobiles, en particulier le signal mobile de Jio 4G, n'étaient pas effectivement bloqués dans la prison.Les autorités pénitentiaires ont notifié mardi à la Haute Cour de Delhi que les signaux mobiles, en particulier ceux du Jio 4G, ne pouvaient pas être bloqués à l'aide de la technologie qu'ils possèdent, et ont demandé au C-DOT, propriété de l'État, de développer un prototype de brouilleur pour empêcher les communications illégales.Un haut responsable a déclaré mardi à Hyderabad qu'Hyderabad: le Département des prisons et des services correctionnels de l'État de Telangana prévoit d'installer des brouilleurs de signaux de téléphone portable dans les prisons de Chera Pali et Chanchagda pour vérifier les abus de téléphone portable.Le directeur de Telangana, VK Singh, a déclaré aux journalistes: "Nous prévoyons d'installer des brouilleurs dans les prisons centrales de Cherlapalli et Chanchalguda pour bloquer les signaux des téléphones portables."Singh a déclaré qu'une démonstration du brouilleur de téléphone mobile est également en cours.Il a dit: "Parce que la première démonstration n'était pas si efficace, nous avons organisé une deuxième démonstration."Ce mois-ci, les autorités pénitentiaires de la prison de Cherapali ont saisi plus de 20 téléphones portables et cartes SIM.

Brouilleur Haute puissanceSingh a déclaré: "Le département sera équipé d'installations de vidéoconférence dans 11 prisons et 10 tribunaux à travers l'État pour produire des prisonniers en enregistrant des vidéos dans les tribunaux." Il a ajouté que cela permettra d'économiser du temps, de l'argent et de la main-d'œuvre, et de réduire les risques de sécurité lors du tournage. Le prisonnier va au tribunal.Le responsable a déclaré que le Département des prisons a établi une procédure en quatre étapes pour assurer une gestion «sans corruption» des prisons et espère avoir une «tolérance zéro» pour les greffes.Singh a déclaré: «Motiver et encourager les gens à être justes, honnêtes et justes dans leurs interactions, et s'engager publiquement et promettre de travailler avec une attitude honnête est la première étape.Il a dit que la deuxième phase sera tenue par des psychologues, des chefs spirituels et des intellectuels. En outre, il y aura des réunions de hauts fonctionnaires du département pénitentiaire pour discuter des raisons pour lesquelles il devrait être sincère et honnête.Dans la troisième étape, les fonctionnaires qui ne sont pas disposés à accepter des conseils et des consultations seront avertis, et dans la quatrième étape, les fonctionnaires qui ne veulent pas agir même après ces trois étapes seront également punis pour vérifier la corruption du département.Le Centre pour le développement de la télématique (C-DOT) peut être utilisé comme projet pilote pour identifier des solutions d'interférence réalisables pour empêcher les communications non autorisées depuis les sites carcéraux et développer des prototypes de brouilleur wifi à cette fin.

Brouilleur de haute puissance

Il est illégal d'installer des brouilleur satellitesLes internautes ont également souligné que << La radio et la télévision ont toujours désapprouvé et étudié et traité les interférences des satellites. Bien entendu, il n'est pas exclu que les petites stations de télévision par câble installent des équipements d'interférence en privé pour leur propre bénéfice. que les agences de gestion de la radio et de la télévision ne se préoccupent que du comportement de leurs subordonnés. Fermez un œil. "En fait, les brouilleurs de satellites interfèrent non seulement avec les signaux de télévision par satellite, mais causent également de graves dommages aux communications de la défense nationale et aux communications radio civiles normales. Le "Hubei Daily" a rapporté en juin de cette année que "des brouilleurs de satellite avaient autrefois gravement perturbé l'acceptation par le Hubei Daily Media Group du manuscrit de l'agence de presse Xinhua, et que le système de réception par satellite de la base expérimentale de Xiangfan Military Enterprise Aerospace 610 Institute a été perturbé par deux brouilleurs satellites. " Des incidents similaires se sont produits dans de nombreuses provinces et villes.L'installation d'un brouilleur de satellite enfreint le «Règlement sur la gestion des radiocommunications». En outre, l'ancien Ministère de l'industrie de l'information a publié en 2007 un << Avis d'urgence sur l'interdiction de la mise au point, de la production et de l'utilisation illégales de brouilleurs de radio de télévision par satellite >>, interdisant à toute unité ou à tout individu de développer, produire, vendre et utiliser illégalement des brouilleurs de radio de télévision par satellite. .Ministère de l'industrie et des technologies de l'information: des centaines de perturbations par anDepuis 2007, les services locaux de gestion de la radio mènent des enquêtes sévères sur les brouilleur wifi de satellites. Cependant, ces actes illégaux sont toujours interdits à plusieurs reprises.

Brouilleur de haute puissanceLes médias de Xuzhou ont rapporté en janvier: «Depuis la seconde moitié de 2009, 13 brouilleurs ont été confisqués, 4 brouilleurs ont été démolis et 12 d'entre eux ont été démolis par les parties elles-mêmes, et les départements de radio et de télévision ont été coordonnés pour éliminer l'interférence plus de 30 fois. »Le Ministère de l’industrie et des technologies de l’information a organisé un symposium sur l’enquête et la gestion des interférences du signal de réception de la télévision par satellite à Zhengzhou en mai de cette année. Lors de la réunion, il a été révélé que «la situation des brouilleur de téléphone par satellite dans les provinces individuelles interférant avec les programmes de télévision par satellite est très grave, et l'agence de régulation radio doit faire face à près de 100 interférences de télévision par satellite en un an. L'interférence causée par l'appareil a gravement affecté le visionnement normal des programmes de télévision par satellite par les larges masses de la population, en particulier le fonctionnement normal des moyens de communication dans des départements importants tels que la défense nationale, la presse et la publication. "Et qui a mis en place le brouilleur gsm? Selon un article de Wang Dongshu du Bureau de supervision et d'inspection du Bureau d'administration radio de la province du Hebei, il existe «trois types de dispositifs illégaux»: «La plupart d'entre eux sont installés par des opérateurs de réseaux de télévision par câble; la plupart des cibles d'interférence sont urbains et ruraux. Les utilisateurs de la télévision rurale dans la zone de jonction reçoivent des signaux radio; l'équipement de brouillage est principalement installé sur la tour de communication publique. " Selon les rapports publics de divers endroits, pratiquement tous les brouilleurs qui peuvent être trouvés sont installés par des opérateurs de télévision par câble.

Brouilleur de haute puissanceEn juillet 2009, le récepteur satellite de la Bourse de Shanghai d'une bourse de Qinhuangdao, dans la province du Hebei, a été paralysé et n'a pas pu recevoir de signaux tout au long de la journée. Enfin, le département de la radio a trouvé le brouilleurs GPS sur la tour de transmission de radio et de télévision de la branche Shanhaiguan du bureau de radio et de télévision de Qinhuangdao.Vous pouvez toujours l'acheter facilement en ligneLe journaliste a cherché sur Internet et a facilement trouvé de nombreux fournisseurs de brouilleurs. Un membre du personnel d'une entreprise d'électronique à Jinan a déclaré aux journalistes hier que les brouilleurs ne sont pas nocifs pour le corps humain et sont encore plus petits que les radiations produites par les téléphones portables. Dans le même temps, il a également déclaré que les produits étaient vendus aux bureaux de radio et de télévision locaux et que les ventes récentes avaient été bonnes. La plupart des acheteurs viennent du Henan, du Hebei et de l'Anhui.Un fabricant du Henan a déclaré à un journaliste de Nandu que le brouilleur d'onde est équipé d'une minuterie: "Il sera ouvert pendant deux heures à midi et deux heures la nuit. Tant qu'il ne sera pas allumé pendant 24 heures, il ne le sera pas. détecté." Le devis en ligne est basé sur différentes bandes. Et la puissance, le prix unitaire est compris entre 3000 yuans et 8500 yuans. Selon un client de Xiangfan, Hubei, qui a acheté un brouilleur au fabricant susmentionné, il l'utilise dans une petite ville et un seul suffit.

brouilleur protable

Les experts de la guerre électronique aéroportée (EW) de la marine américaine travaillent avec Boeing et Northrop Grumman pour mettre à niveau le système de renseignement sur les signaux AN / ALQ-218 (SIGINT) sur l'avion EA-18G Growler de Boeing. Le système offre des capacités d'attaque électronique.AN / ALQ-218 du département du système de mission Northrop Grumman à Baltimore est un système de capteur passif qui peut être utilisé comme récepteur d'alerte radar, mesures de soutien électronique et intelligence électronique, mais il peut être facilement interrompu par des brouilleur.Le système fournit une connaissance de la situation aérienne et des renseignements sur les signaux (SIGINT) en détectant, identifiant, localisant et analysant les sources de rayonnement radiofréquence (RF).Boeing met à niveau l’avion de guerre électronique EA-18G Growler de la marine américaine afin d’améliorer ses capacités d’attaque électronique offensive.AN / ALQ-218 est un avion de ligne à réaction de guerre électronique (EW) EA-18G et un avion de patrouille maritime P-8A Poseidon. Il sera utilisé dans les véhicules aériens sans pilote (UAV) et les sous-marins à l'avenir.L'avion de guerre électronique EA-18G de la marine est équipé d'un équipement de détection, de suppression et de contre-mesures radar multimode, comme plusieurs cabines de brouillage radar AN / ALQ-99 sur les extrémités et la queue des ailes, des récepteurs AN / ALQ-218 EW, et installation Système de contre-mesures de communication dans le compartiment mitrailleuse de l'avion.Les experts en guerre électronique de Boeing et Northrop Grumman visent à fournir des mises à niveau et des améliorations de la communication entre le brouilleur gsm du Growler et le récepteur RF pour permettre des fonctions futures (telles que le brouillage automatique rapide des radars et des systèmes de communication ennemis).AN / ALQ-218 peut fonctionner sur les bandes de fréquences RF des bandes 0, 1, 2 et 3, avec un radar à impulsions et à ondes continues et un support de communication en option, tout en fournissant une identification spécifique de l'émetteur. Il fournit une mesure de fréquence fine améliorée pour prendre en charge les brouilleur wifi électroniques.Le contrat exigeait que Boeing modifie 13 ensembles de plateaux de porte-armes WRA-7, WRA-8, WRA-9 et 18 AEA. Boeing rédigera également des instructions techniques pour la marine et le gouvernement australien.Le Boeing EA-18G Growler est une version spécialisée du bombardier à réaction F / A-18F Super Hornet basé sur deux avions basés sur un transporteur, adapté à la guerre électronique, en particulier pour interférer avec les radars et les communications ennemis, et attaquer l'installation de radar ennemi Missile restant dans le signal radar.Le producteur a remplacé l'avion de combat électronique basé sur un porte-avions Northrop Grumman EA-6B Prowler, qui a commencé sa production en 2007 et a commencé ses opérations pour l'US Navy à la fin de 2009. L'avion EA-18G est situé à la base aérienne navale de Whidbey Island à Oak Harbor , Washington.Le Growler est conçu pour supprimer le système de défense aérienne de l'ennemi. Blocs d'impasse et d'escorte; attaques électroniques non traditionnelles combinées à des opérations de guerre électronique au sol; l'autoprotection et le soutien aux frappes urgentes; et insertion de technologies et mises à niveau du système rentables.Les performances de vol du Growler sont similaires à celles du F / A-18E / F Super Hornet, ce qui permet au Growler d'effectuer un brouillage RF d'escorte ainsi que des brouilleur gps radar traditionnels et une tromperie. L'avion a 90% de points communs avec le "Super Hornet" standard, partageant la cellule, le radar AN / APG-79 AESA de Raytheon et le système de gestion de magasin AN / AYK-22 et d'autres armes.La plupart des équipements d'attaque EW de Growler sont installés sur le bout de l'aile de l'avion et dans l'espace équipé d'un canon de 20 mm sur le Super Hornet. Le Growler dispose de neuf stations d'armes pour placer des armes et des capsules en carton.L’équipement de guerre électronique du Growler comprend des récepteurs à large bande AN / ALQ-218 situés sur les extrémités des ailes et des cabines de brouillage tactique à bande haute et basse ALQ-99. ALQ-218 et ALQ-99 constituent un kit de guerre électronique qui peut détecter et brouiller tous les missiles sol-air connus. Le brouilleur Raytheon Next Generation (NGJ) se prépare à la menace future des aéronefs.Le Growler peut transporter jusqu'à cinq nacelles de brouillage ALQ-99 et deux missiles air-air AIM-120 AMRAAM ou des missiles anti-radar AGM-88 HARM. Il utilise un système d'annulation des interférences, qui peut effectuer des communications vocales radio pendant les brouilleurs.Le Growler a deux membres du personnel et mesure 60 pieds de long, avec une envergure de 45 pieds et une hauteur de 16 pieds. Le biréacteur peut voler à des vitesses allant jusqu'à Mach 1,8, plus de 50000 pieds, et peut parcourir 1275 miles entre les ravitaillements.Boeing est l'intégrateur système global du chasseur EA-18G Growler. L'équipement de guerre électronique de l'avion provient principalement de Northrop Grumman. Son futur équipement brouilleur telephone de nouvelle génération proviendra de Raytheon, ainsi que de la mission à bord de l’avion.

brouilleur protable

Mercredi, la nouvelle a été annoncée qu'un homme de Chicago avait été accusé d'avoir utilisé un brouilleur de téléphone portable sur la ligne rouge et d'avoir été accusé d'ingérence illégale dans les services publics.Tout le monde parle de cette histoire, et le récit le plus intéressant tourne autour du fait que l'homme de 63 ans a utilisé des appareils de brouillage parce qu'il était «souvent irrité par les gens au téléphone», ce qui a conduit de nombreuses personnes à se demander pourquoi quelqu'un était confronté à le temps d'aller en prison juste pour un trajet tranquille. https://www.skylifr.com/brouilleur-portable.htmlBien que la frustration de cet homme soit partagée par une personne assise à côté des transports en commun, sa motivation obscurcit les problèmes techniques fondamentaux de la recharge - qu'est-ce qu'un brouilleur, comment ça marche et pourquoi? Est-ce illégal?Tout d'abord, un brouilleur est un appareil qui empêche le téléphone portable de recevoir des signaux. Le brouilleur utilisé sur la ligne rouge n'a que la taille d'un game boy à l'ancienne et possède cinq antennes. Pour l'activer, il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur le dessus de l'appareil et tous les appels environnants seront abandonnés. https://www.skylifr.comLe brouilleur fonctionne parce que, quand on y pense, le téléphone est «essentiellement une radio portative bidirectionnelle». Le téléphone portable est comme une radio. Il doit envoyer un signal à une tour de téléphonie cellulaire à proximité, puis le transmettre à l'individu à l'autre bout de la ligne pour qu'il travaille.La plupart des brouilleurs émettent à la même fréquence que les téléphones portables à proximité, envoyant ainsi des signaux plus forts et plus forts aux tours environnantes. Par conséquent, lorsque le brouilleur est activé, son signal bloquera immédiatement tous les autres signaux concurrents, et les tours de signaux à proximité ne seront pas en mesure de prendre en charge un signal autre que ce signal de fabrication puissant. En d'autres termes, considérez le brouilleur comme une sirène ou un klaxon bruyant, noyant toutes les conversations à proximité.De même, les téléphones portables utilisent deux fréquences différentes, l'une pour parler et l'autre pour écouter. Les téléphones portables ont besoin de ces deux fréquences pour fonctionner en même temps. Si l'un d'eux tombe, l'appel entier tombe. Puisque le signal interférant affecte l'une de ces fréquences, il "trompe" le téléphone en lui faisant croire que le téléphone est éteint, mettant ainsi fin à l'appel. C'est pourquoi les brouilleurs non seulement causent un mauvais service, mais vous empêchent également de passer des appels.Le brouilleur d'onde "refuse également de fournir un spectre radio" et interrompt les signaux à toutes les fréquences. C'est pourquoi les brouilleurs affectent chaque appel, pas seulement un service ou un modèle de téléphone.Le brouilleur est comme le brouilleur utilisé sur le CTA et peut être acheté en ligne à un prix compris entre 40 $ et 1000 $. Selon le Sun Times, l'équipement a été «expédié d'outre-mer». Ce n’est pas la seule situation. En 2012, un homme a été arrêté à Philadelphie pour avoir interféré avec un téléphone portable dans un bus. https://www.skylifr.com/brouilleur-onde.htmlPour de nombreuses autres raisons, les brouilleurs sont illégaux aux États-Unis. Premièrement, il est inquiétant que les criminels utilisent des brouilleurs pour bloquer le 911 ou les appels de la police. En fait, le dispositif de brouillage a été fabriqué à l'origine par l'armée pour interrompre les communications terroristes.Les interférences n'affecteront pas seulement les téléphones portables à proximité, mais également davantage. Ils affectent également le système de connexion sans fil environnant, nuisant ainsi aux entreprises locales. En ce qui concerne les transports en commun, il y a également des préoccupations concernant l'obstruction des informations d'expédition importantes sur les situations d'urgence ou les informations sur la circulation. https://www.skylifr.com/brouilleur-gps.htmlEn plus de ces problèmes de sécurité, les brouilleurs sont également illégaux, car selon le Communications Act de 1934, «interférer avec les appels est considéré comme un vol de propriété». Pour chaque appel, l'individu a essentiellement affaire à une entreprise privée (son opérateur). Afin de traiter ces transactions, ces opérateurs ont acheté des «droits sur le spectre radioélectrique». Lorsque le brouilleur interrompt l'appel, ils «volent» la propriété achetée par ces sociétés. Oui, l'homme de Chicago voulait juste se taire. Mais selon la loi, il volait.Par conséquent, si vous êtes sensible à la motivation d'un brouilleurs GPS CTA, il est préférable de trouver un remplaçant légitime. C'est comme un bon casque.

Les brouilleurs GPS développés par divers pays ont gravement affecté le système de navigation GPS auquel font confiance les États-Unis. Le Pentagone et le ministère israélien de la Défense ont lancé le "Urban Navigation Challenge", un concours préliminaire visant à créer un système de navigation "antiterroriste" avancé qui n'utilise pas le GPS. Le projet ne mentionnait pas les «concurrents» américains officiellement désignés comme la Russie ou la Chine, mais selon les experts russes, même si c'est le cas, cela ne fait aucune différence.

Le projet est officiellement appelé "Combat Terrorism Technology Startup Challenge (CTTSC3)", qui comprend plus de 200 000 dollars américains de prix en argent pour récompenser l'utilisation de radiobalises, de cartes électroniques préinstallées, de podomètres et d'autres solutions, etc. Techniquement, ces solutions n'ont pas besoin d'établir un système de connexion (GPS) avec le système de positionnement mondial de l'armée américaine.

https://www.skylifr.com

Le projet pourrait être de compléter la recherche de l’Agence des projets de recherche avancée de défense (DARPA) dans ce domaine, y compris le projet de l’agence sur le système de navigation adaptative (ANS).

Le Pentagone a adopté le GPS en 1993 et ​​a été conçu à l'origine pour déterminer les coordonnées des navires de guerre, des avions militaires et des unités terrestres. Cependant, comme l'a souligné l'observateur militaire russe Vadim Saranov, le principal avantage du système pour les militaires est devenu progressivement sa capacité à ouvrir de nouveaux horizons pour le développement d'armes de précision.

Par exemple, le journaliste a écrit: «Bien que le missile de croisière Tomahawk Block II ait été utilisé dans la tempête du désert en 1991, sa précision est d'environ 70%, mais en 1999, les Américains ont lancé un Tomahawk équipé d'un système de guidage GPS en Yougoslavie. la précision du missile Block III a été augmentée à 90%. "

Au cours des années suivantes, de nombreux autres systèmes de munitions dépendant du GPS ont été créés, notamment des bombes SDB et JDAM, des obus «intelligents» M982 Excalibur et même des obus de mortier PERM de 120 mm.

Cependant, bien que la combinaison du GPS et des systèmes de guidage inertiels traditionnels puisse rendre certaines munitions américaines précises à 1-2 mètres de la cible, les experts disent que cet effet n'est possible que dans des «conditions de serre» et que l'ennemi est faible. Beaucoup.

https://www.skylifr.com/brouilleur-gps.html

S'adressant à RIA Novosti, Aleksei Levchenkov, le chef de la société de technologie privée TeKnol, a déclaré: «Fondamentalement parlant,« le guidage par satellite d'armes de haute précision ne peut permettre aux gens d'effectuer des tâches de police. "

L'ingénieur a souligné: «S'il y a une résistance sous la forme d'un système de guerre électronique radio, vous pouvez oublier le satellite. Dans ce cas, il n'y a que deux méthodes de guidage: éclairage inertiel ou éclairage de cible.

Saranov a souligné que même avec le brouilleur portable compact actuellement en cours de développement, la faible puissance du signal satellite peut le couper ou l'annuler, ce qui fait que le Pentagone craint de trouver une option tout à fait raisonnable.

En août de l'année dernière, le Kalachnikov Concern Center a lancé le Rex-1, une arme anti-drone non létale pesant seulement 4,2 kilogrammes, capable de contrôler les drones et leurs opérateurs (y compris GPS, GSM) et Wi-Fi) les interférences au maximum. rayon de cinq kilomètres.

https://nouvelles.skylifr.com/